Délai et disponibilité 

Vous noterez que votre commande est fabriquée sur mesure avec les matières et les couleurs de votre choix.

Actuellement un délai de 6 à 8 jours ouvrés est aujourd'hui observé entre le moment où vous passez commande et le moment où votre colis quitte nos ateliers.

Pourquoi ce délai ?

Afin de vous offrir un large choix de coloris et de taille et ainsi vous permettre une personnalisation et une décoration sur mesure, tous nos stickers sont fabriqués à la commande et nécessite donc un délai de fabrication que nous nous efforçons de faire le plus court. La combinaison des différents motifs et couleurs laisse alors un choix de plusieurs dizaines de milliers de combinaisons. Cette fabrication sur mesure et à la demande nous permet de vous assurer la livraison d'un produit de haute qualité et d'une finition parfaite puisqu'aucune matière n'est en surplus sur votre visuel. Cette qualité nécessite un traitement manuel de toutes vos commandes.

Dans l'hypothèse où l'une des couleurs commandée ne serait pas disponible dans nos stocks, nous nous engageons à vous contacter par courrier électronique dans un délai de 5 jours à compter de la date de votre commande afin de vous en informer et de vous indiquer dans quels délais, ce produit pourrait, le cas échéant, vous être livré.

Mode de livraison

Les produits achetés sur le Site sont livrables en France métropolitaine. Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. 

Ladezif a choisi pour la livraison : 

COLISSIMO et Mondial Relay pour toute commande supérieure à 9€

 
Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 48h (à compter de son expédition) grâce à la Poste et au service Colissimo suivi après leur départ de nos ateliers.

Toutes les commandes d'un montant inférieur à 9€ seront livrées en lettre simple.


Ladezif met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le Site. Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers ou par votre fait ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure. 

En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours chez la Poste ). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué. 

A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier la conformité des produits livrés avec votre commande et d'indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. 

Sans préjudice des garanties légales applicables, nous vous recommandons d'adresser toute réserve quant aux défauts de conformité des produits existant à la date de livraison dans vos meilleurs délais par courrier à Quesada Isabelle 141 rue Louis Thomas 38510 Creys-Mépieu ou par courrier électronique à lartdesmanuels@ladezif-stickers.fr. 

Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine, à savoir notamment avec leur emballage, accessoires, et notices d'utilisation. Les frais d'envoi sont à la charge de l'Utilisateur. 

En cas de non-conformité avérée, Ladezif procédera au remplacement du produit. Nous vous informons qu'un retard de livraison de 24 H est possible quant à la livraison de votre commande. En effet, pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire font l'objet de vérification par Ladezif. 

Des informations complémentaires pourront vous être demandées, voire exigées pour valider votre achat. Par conséquent, et dans le but d'éviter tout retard, merci de saisir lors de votre commande : 
- une adresse mail payante (type AOL, WANADOO, NOOS, TISCALI...) ou professionnelle. 
- un n° de téléphone fixe (lieu de travail ou domicile) pour vous joindre à tout moment dans la journée.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, néanmoins ces mesures sont une preuve de volonté de notre part, de protéger nos clients d'éventuelles fraudes à la carte bancaire.

Paiement sécurisé

Tous les paiements effectués sur ladezif-stickers.fr sont évalués et contrôlés par notre système de paiement en ligne PAYPAL. Ladezif met à votre disposition 2 modes de paiement : Carte de crédit (CB Eurocard, Visa ou Mastercard), Chèque (joindre une photocopie de la pièce d'identité, du bon de commande, vos coordonnées). Les paiement en Carte de Crédit se font au choix par le biais du système de paiement en ligne "Stripe" ou "Paypal". 

Pour le règlement par carte de crédit, le débit est effectué lors de votre commande à la condition d'avoir obtenu préalablement l'autorisation de débit de votre compte auprès des centres de paiement compétents, faute de quoi votre commande ne pourrait être prise en compte.

Pour le règlement par chèque, il vous suffit de nous faire parvenir, accompagné de votre récapitulatif de commande, votre chèque libellé à l'ordre de Quesada Isabelle à l'adresse 141 rue Louis Thomas, La Gorge 38510 Creys-Mépieu. Dès la réception de votre chèque, nous vous traiterons votre commande.

Droit de rétractation. Satisfait ou Echangé

Aucun remboursement ne sera effectué car selon l'Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001 et l'Ordonnance nº 2005-648 du 6 juin 2005 art. 1 I Journal Officiel du 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005) du code de commerce
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

Pourquoi ?

Car l'ensemble des produits vendus sur le site sont fabriqués à la demande et sur mesure, aucun stock, donc si vous changez d'avis, le produit ne sert à personne. Il existe plusieurs dizaines de milliers combinaisons sur notre site donc 1 chance sur plusieurs dizaines de milliers pour que votre commande convienne à une autre personne, alors prenez le temps de choisir.

Cependant si vous rencontrez, lors de la livraison, un problème de qualité, nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire éventuellement à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant nécessaire en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services. Dans tous les cas le retour s'effectue aux frais et risques du consommateur. Et dès réception de celui ci, un nouveau produit vous sera renvoyé.

Retour

Pour tout retour de colis, vous devez soit nous le(s) retourner par la Poste (ou autre transporteur).

Veuillez noter que les frais de port sont à la charge du client.